Emplois chez Syneos Health

Infirmier

  • Syneos Health
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 31 mai 2021
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Recherche,
DESCRIPTION

L’infirmier de recherche est responsable de collaborer avec l’équipe de médecins afin d’assurer la sécurité des sujets. Il utilise des techniques liées à son poste selon les normes établies et les résultats d’étude attendus.

Horaire:
De jour: 5h45 à 13h45
Une fin de semaine sur deux
10/14

Responsabilités:

  • Offre du soutien médical de première ligne aux sujets.
  • Intervient lors d’évènements indésirables et les consigne. Vérifie le suivi des évènements indésirables de l’étude, y compris le suivi par téléphone.
  • Communique l’information pertinente aux médecins afin d’assurer la sécurité générale des sujets.
  • Administre le traitement approprié, au besoin.
  • Conserve tout médicament dans les chariots, les armoires et les sacs d’urgence des centres.
  • Partage les connaissances acquises lors de la préparation de projets spéciaux.
  • Participe à ou dirige la lecture des formulaires de consentement éclairé, explique les détails de l’étude et répond aux questions des sujets.
  • Collabore avec les médecins pour conseiller et informer les sujets sur les questions médicales liées à l’étude.
  • Effectue l’insertion de cathéter et les veinopunctures.
  • Prend les signes vitaux, effectue les électrocardiogrammes et recueille les échantillons d’urine selon les directives.
  • Prépare et administre le médicament d’étude.
  • Effectue des injections intradermiques, sous-cutanées, intramusculaires et intraveineuses.
  • Participe activement à l’amélioration de l’environnement de travail en cernant les problèmes et en suggérant des mesures concrètes ou correctives.
  • Effectue des tâches liées aux procédures internes comme la vaccination d’employés et les dons de sang.
  • Effectue des activités techniques liées à son champ d’expertise.
  • Pourrait se voir attribuer d’autres tâches cliniques.


Responsable d’effectuer les activités conformément aux politiques, modes opératoires normalisés et guides d’opération en vigueur de l’entreprise et de la division, et d’effectuer d’autres tâches assignées par la direction.

Remarque : Cette description de poste décrit les éléments principaux du poste. Elle agit à titre de guide quant à la nature et aux tâches principales actuelles du poste, mais elle n’est pas une représentation exhaustive ou permanente.

Compétences recherchées: 

  • Diplôme d’études collégiales en soins infirmiers
  • Un autre diplôme pertinent pourrait être considéré comme acceptable.
  • Cette exigence assure que le titulaire du poste possède les capacités techniques appropriées au rôle
  • Une à deux années d’expérience pertinente, un atout.
  • Doit faire preuve de bonnes compétences en informatique, surtout liées à Microsoft Word, Excel et aux logiciels cliniques.
  • Excellente capacité de communication, de présentation, et habileté interpersonnelle, à l’oral et à l’écrit, et une aptitude pour informer, influencer, convaincre et persuader.
  • Une expérience dans un environnement réglementé sera considérée comme un atout.
  • Niveau d’anglais : bilinguisme requis, incluant être en mesure de comprendre divers messages, d’échanger verbalement sur des sujets liés aux tâches à effectuer, et de rédiger des messages simples.
  • Membre en règle de l’OIIQ

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