Emplois chez Syneos Health

Infirmier auxiliaire

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 31 mai 2021
Heures par semaine : 22.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
 Catégorie(s) :  Auxiliaire autorisée, Auxiliaires, Recherche,
DESCRIPTION

Prime de 500$ CAD à l'embauche!!

L’assistant de recherche I est responsable d’utiliser les techniques associées à sa profession, d’assurer le bien-être et la sécurité des sujets, et de respecter les délais requis pour l’étude, tout en offrant un service à la clientèle de qualité.

Responsabilités:

• Assure le bien-être et la sécurité des sujets de l’étude.

• Intervient lors d’évènements indésirables et les consigne puis vérifie le suivi des évènements indésirables pendant l’étude, y compris le suivi par téléphone.

• Respecte les échéanciers requis pour l’étude, tout en offrant un service à la clientèle de qualité.

• Effectue l’insertion de cathéter et les veinopunctures.

• Prépare, recueille et traite les échantillons pharmacocinétiques et pharmacodynamiques.

• Prend les signes vitaux dans les délais requis.

• Effectue les électrocardiogrammes.

• Recueille les données physiologiques (poids, taille, structure osseuse).

• Recueille et traite les échantillons diagnostiques (alcootests, échantillons d’urine).

• Administre le médicament d’étude.

• Effectue des injections intradermiques, intracutanées et intramusculaires.

• S’assure que le formulaire de consentement éclairé est lu, explique les détails de l’étude et répond aux questions des sujets.

• Reçoit les sujets (ex. mise à jour du dossier, vérification de l’identité ou des effets personnels).

• Intervient lors de comportement indésirable de la part d’un sujet et le consigne.

• Distribue et surveille les repas des sujets.

• Effectue toute l’aide générale comme l’étiquetage, les arrangements pour l’étude, etc.

• Effectue les activités techniques liées à son champ d’expertise.

• Pourrait se voir attribuer d’autres tâches cliniques.

• Responsable d’effectuer les activités conformément aux politiques, modes opératoires normalisés et guides d’opération en vigueur de l’entreprise et de la division, et d’effectuer d’autres tâches assignées par la direction.

Compétences recherchées:

 • Diplôme de formation professionnelle en santé, aide et soins infirmiers avec qualifications à jour, ou un diplôme d’études collégiales en techniques de laboratoire médical ou en technologie d’analyses biomédicales.

• Une année d’expérience pertinente, un atout.

• Doit faire preuve de bonnes compétences en informatique, surtout liées à Microsoft Word, Excel et aux logiciels cliniques.

• Excellente capacité de communication, de présentation, et habileté interpersonnelle, à l’oral et à l’écrit, et une aptitude pour informer, influencer, convaincre et persuader. • Une expérience dans un environnement réglementé sera considérée comme un atout.

• Niveau d’anglais : être en mesure de comprendre divers messages, d’échanger verbalement sur des sujets liés aux tâches à effectuer, et de rédiger des messages simples.

• Membre en règle de l’OIIAQ ou de l’OPTMQ

Horaire:

Poste temps partiel de jour

Entre 5h et 17h

45 heures en 2 semaines

Une fin de semaine sur deux

Prime de fin de semaine

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