Infirmier auxiliaire

  • Impulsio
  • Victoriaville,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 25 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 01 sept. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 28.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir, nuit
DESCRIPTION

Rôle et contexte du poste : Les limites de son champ pratique professionnel L'infirmier auxiliaire a la responsabilité de veiller à la santé et au bien-être des résidents, et ce dans les limites de son exercice professionnel.

Responsabilités clés : Favoriser le maintien de l'autonomie chez les résidents Faire des techniques de soins infirmiers tout en respectant Établir des relations de confiance avec les résidents, écoute active et dépister les symptômes de démence chez la clientèle autonome.

Respecter le code d'éthique de l'entreprise et les normes de l'établissement.

Coordonner les rendez-vous médicaux, l'envoi des rapports médicaux Observer et prendre en charge le suivi de tout changement de l'état de santé des résidents.

Planifier et établir la liste des rendez-vous médicaux des résidents en vue de la visite du médecin à la résidence, préparation de la visite médicale.

Orienter le résident vers les spécialistes à consulter lorsque nécessaire Assurer une continuité des soins et le suivi des évènements de nature médicale avec le quart de travail précédent et le quart de travail suivant Collaborer avec le médecin et le pharmacien Faire les notes de dossiers périodiques ou lors de tout changement de comportement ou évènement pouvant porter atteinte à la sécurité d'un résident Intervenir lors des situations d'urgence et répondre aux cloches d'appel Accueillir les nouveaux résidents et leur faire part de l'offre de soins disponible à la résidence Supporter et superviser l'équipe de préposés aux bénéficiaires Voir à ce que la liste des arrivées et des départs en urgence et que les «fiches résidents » pour les situations d'urgence soient actualisées en tout temps.

Participer au plan d'intervention du résident lorsque requis Agir en tant que personne ressources lors d'un accident ou incident de travail Voir au bon fonctionnement de l'équipement utilisé pour les situations d'urgence Toute autre tâche connexe.Compétences clés Intérêt pour la relation d’aide et les personnes âgées Bon jugement clinique Rigueur, esprit d’équipe Dynamisme, autonomie, initiative Discrétion, professionnalisme, empathie Écoute, facilité à communiquer Exigences du poste Diplôme d’études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers Membre de l’Ordre des infirmiers auxiliaires du Québec Expérience de travail ou bénévolat avec les personnes âgées (un atout) RCR et PDSB.

Postuler pour cet emploi
Infirmier auxiliaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation