Infirmier auxiliaire/infirmière auxiliaire

  • Centre de santé cookshire
  • Cookshire-eaton,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 févr. 2023
Date d'entrée en fonction : 20 févr. 2023
Salaire : 21.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

L'équipe du Centre de Santé de Cookshire est présentement à la recherche d'un ou d'une infirmière auxiliaire. La personne devra assister les médecins dans leurs tâches quotidiennes et contribuer au bon fonctionnement des procédures médicales de l'établissement.Description du poste :Un milieu de travail stimulant où l'on trouve une offre de service varié : suivi régulier, suivi pédiatrique, chirurgie, santé de la femme, urgence mineure et plus encore.Une équipe dynamique où la collaboration des différents professionnels est au cœur des soins offerts aux patients.L'infirmière auxiliaire est une actrice importante, et ce, à tous les niveaux, dans notre clinique, ou elle sera considérée et valorisée.Faisant partie intégrante d'une équipe multidisciplinaire, l'infirmière auxiliaire exerce son plein potentiel, les horaires sont respectueux de la vie familiale.Plus précisément, voici ce qui est attendu :-Participer aux sans rendez-vous / triage : prise de signes vitaux, questionner le patient sur son état de santé-Participer aux différents suivis offerts : Grossesse, TDAH, suivi poids chez l'enfant, cytologie, tension artérielle-Participer aux mini-chirurgies : Préparation des instruments / champs stériles, assister le médecin des procédures, faire des pansements-Autres taches : Faire des suivis téléphoniques aux patients, effectuer des lavages d'oreilles, effectuer des ECG, informer les patients sur différents sujets tels que l'exercice et l'alimentation, les différentes conditions de santé, la prévention des infections, etc...

Postuler pour cet emploi
Infirmier auxiliaire/infirmière auxiliaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation