Infirmier auxiliaire/infirmière auxiliaire

  • Clinique podiatrique d'anjou
  • Anjou,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 août 2019
Date d'entrée en fonction : 03 sept. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 25.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir
DESCRIPTION

Podimédic est un regroupement de cliniques de podiatrie qui sont dynamiques et à la fine pointe de la technologie. Notre mission est d'abord et avant tout d'offrir un service professionnel et humain en gardant les patients au coeur de nos priorités tout en restant à l'avant-garde avec les dernières percées du domaine.

Prise en charge, innovation et esprit d'équipe : trois valeurs fondamentales qui animent nos actions et notre environnement de travail. Nous privilégions une approche à hiérarchie plutôt horizontale qui permet à chacun d'exprimer ses opinions et contribuer à l'amélioration constante des soins et de l'environnement de travail.

Ce qui nous distingue : Horaires fixes et sur semaine seulement Petites équipes avec un esprit d'entraide Ambiance de travail conviviale Congé des fêtes assuré Accès à un fonds santé pour des dépenses médicales Accès à des REER collectifs Remboursement du permis de pratique et des formations continues pour un poste à temps plein Le clinique d'Anjou cherche à accueillir un(e) infirmier(ère) auxilliaire au sein de son équipe.

Cette personne contribuera à: Éduquer et conseiller les patients sur leur santé des pieds Appliquer des pansements Participer à la stérilisation des instruments et l'entretien des équipements Assister le podiatre dans l'enregistrement des analyses biomécaniques informatisées Préparer les instruments nécessaires avant les traitements et les chirurgies Préparer les injections (anesthésiants, cortisone, etc) Aider à compléter les dossiers des patients Toutes autres tâches permettant d'assister le podiatre dans ses fonctions Compétences requises: Maîtrise de la langue française et anglaise Facilité avec les ordinateurs Fiabilité, autonomie, entregent, empathie et débrouillardise Niveau d'étude : D.E.P. en soins infirmiers auxiliaires.Maîtrise de la langue française et anglaise Facilité avec les ordinateurs Fiabilité, autonomie, entregent, empathie et débrouillardise.

Postuler pour cet emploi
Infirmier auxiliaire/infirmière auxiliaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation