Infirmier er auxiliaire

  • Résidence la rosière inc.
  • Ste-julie,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 17 juin 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 28.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel soir
DESCRIPTION

L'infirmier(ère) auxiliaire fera partie de l'équipe responsable des soins.

Le candidat aura comme responsabilité de contribuer à l'évaluation de l'état de santé d'une personne et à la réalisation du plan de soins ainsi qu'a prodiguer des soins et des traitements infirmiers et médicaux visant l'amélioration de la santé physique auprès de personnes du 3ieme âge en résidence.

Les tâches sont variées : Répondre aux appels des patients et identifier leurs besoins, dispenser les soins de base et de confort aux patients (donner le bain, les aider à l'habillement, faire toilette partielle et autres ) Prendre les signes vitaux, signes neuro etc... Distribuer et administrer certains médicaments. Exécuter divers traitements (pansements, injections ) Surveiller le progrès des patients et informer l'équipe des résultats. Inscrire et mettre à jour le dossier de chaque résident sur les observations réalisées durant le quart de travail. Prodiguer des soins et des traitements liés aux plaies et aux altérations de la peau. (Selon une ordonnance) Effectuer d'autres tâches d'assistance en soins nécessaires au sain de la résidence.

Qualité : Être à l'écoute du patient (calme, patience, discrétion). Avoir un bon jugement. Esprit d'initiative et être discret. Être autonome, débrouillard et avoir un bon esprit d'équipe...

Postuler pour cet emploi
Infirmier er auxiliaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation