Emplois chez Résidence Bourg-Joli

Infirmier (ière) auxiliaire

  • Comsercom inc.
  • Saint-Hyacinthe,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 mai 2022
Date d'entrée en fonction : 31 mai 2022
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Auxiliaire autorisée, Auxiliaires,
DESCRIPTION

Joignez-vous à une belle équipe dans une Résidence familiale et chaleureuse.

L’infirmier auxiliaire prodigue des soins et des traitements infirmiers et médicaux prescrits au dossier du résident. Cette personne donne aux résidents des soins d'assistance en relation avec les activités de la vie quotidienne. Elle contribue au bien-être, à la santé et à la sécurité des résidents ainsi que la sécurité des lieux. Ce poste demande d’appliquer rigoureusement les mesures d'hygiène et de salubrité, de propreté, de sécurité et de prévention des infections dans l’exécution de son travail et également dans l’environnement immédiat du résident.

 

Ce poste demande également de contribuer à l'évaluation et au maintien de l'autonomie fonctionnelle du résident et d’identifier toutes les notes pertinentes au dossier.  De plus, la personne en fonction doit assurer le suivi des informations pertinentes auprès du responsable des soins.

 

Cette personne collabore avec toutes les équipes de travail et tout le personnel, dont les infirmières (également en chef), le personnel de l’entretien et administratif, et les préposés à la cuisine. En plus de collaborer auprès des travailleurs sociaux et des médecins ou autres intervenants pour le bien-être des résidents.

Ce poste relève de la Directrice des soins infirmiers.

Postuler pour cet emploi
Infirmier (ière) auxiliaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation