Infirmier ( ère)

  • Conseil des innus de matimekosh lac john
  • Schefferville,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 sept. 2020
Salaire : selon expérience de 25,25$ à 45,22$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Nous offrons une rémunération en fonction de vos compétences, un régime de retraite et autres avantages sociaux ainsi que diverses indemnités sous forme de primes qui s'ajoutent à votre salaire de base. Nous offrons un horaire exceptionnel de type 8/4, c'est-à-dire 8 semaines de travail suivi de 4 semaines de congé. Les modalités de transport, d'hébergement et de formation continue sont au frais de l'employeur.

Profil des responsabilités Dans le contexte d'une pratique clinique élargie en soins infirmiers en région éloignée, l'infirmier(e) est amené à : Évaluer les besoins de santé des patients de tout âge présentant des pathologies diverses Contribuer activement à la prestation des soins et des services infirmiers incluant les activités de prévention;

Collaborer à la mise à jour des dossiers des patients et au maintien des statistiques des activités quotidiennes de soins infirmiers;

Participer au développement de la qualité et de la sécurité des soins en collaborant avec l'infirmier responsable;

Assurer les services de garde (urgence et Info-santé) sur rotation ;

Assurer les médivac ou les soins à domicile lorsque nécessaire..Trois (3) années d’expérience diversifiée en soins aigus Expérience de travail en soins critiques ou en milieu isolé (un atout) Formation collégiale (DEC) en soins infirmiers ou Bac. Sc. infirmières Capacité d’adaptation, d’autonomie et d’entraide Souplesse, jugement clinique et leadership.

Etre disponible pour assumer une garde le soir, nuit et fin de semaine en rotation.Nous offrons une rémunération en fonction de vos compétences, un régime de retraite et autres avantages sociaux ainsi que diverses indemnités sous forme de primes qui s’ajoutent à votre salaire de base. Nous offrons un horaire exceptionnel de type 8/4, c’est-à-dire 8 semaines de travail suivi de 4 semaines de congé. Les modalités de transport, d’hébergement et de formation continue sont au frais de l’employeur.

Postuler pour cet emploi
Infirmier ( ère)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation